Flux RSS

The Versatile Blogger Award

the blog versatile awards
L’anecdote :
Pas de recette aujourd’hui, mais la réponse à un petit jeu qui circule du côté des cuisinières online, le Versatile Blogger Award. Et charlotte découvrit la cuisine, Ce soir je mange, Mercédessert et Midi cuisine ont remarqué mon blog et m’ont taguée pour participer à ce jeu. Merci à elles !
Voici les règles à suivre :
1. Remercier le blogger qui vous a tagué et faire un lien vers son blog
2. Insérer le badge « The Versatile Blogger Award » et écrire les règles à suivre
3. Raconter 7 choses sur soi
4. Nominer 15 blogs et les alerter qu’ils ont été tagués
Je vais donc essayer de dévoiler 7 choses sur moi mais en suivant mes rubriques habituelles, ce qui nous donne 2 recettes, 3 astuces et 2 additions à présenter.

Les recettes :

– Je n’ai encore jamais fait de macaron, mais ça commence à me démanger.
– La recette qui a été le plus consultée, c’est celle des mini-cakes salés, et ça continue de m’étonner !

Mes astuces :
– J’ai débuté ce blog il y a maintenant 4 mois. A la recherche d’un nouveau boulot, j’ai pas mal de temps libre et j’ai décidé de lancer mon carnet de recettes online, et je ne pensais pas avoir si vite autant de lecteurs.
– Chez moi, je suis exposée plein est, du coup, si je veux prendre des photos de mes plats en lumière naturelle, il faut qu’il soient prêts avant midi, pas toujours évident…
– Si j’adore la cuisine, je déteste faire la vaisselle. Et dans une cuisine parisienne évidemment il n’y a pas de place pour un lave-vaisselle… Vous avez une astuce vous ?

L’addition SVP !
– Je ne suis pas forcément très douée pour les chiffres, d’ailleurs ma cuisine, je la fais souvent au pifomètre, je ne mesure plus la farine dans une pâte à tarte, parfois, du coup, ce n’est pas évident de réécrire la recette. Ou alors peut-être simplement il faudrait enfin que je m’achète une balance ?
– Et pour contrebalancer ma remarque précédente, les voici les chiffres : 4 mois de blog, 23 641 pages vues, 63 articles, 115 tags, 198 commentaires, 267 fans sur Facebook, 244 abonnés sur Hellocoton et 2 sur Twitter (mais ça c’est tout nouveau)

Et voilà, comme mes tags remontent à bien longtemps et que je ne vais pas retaguer des blogs qui l’ont déjà étés, j’arrête là le jeu. Mais voici quand même quelques blogs que j’adore consulter Bretzel et café crème, Now I’m a cook, Christelle is flabbergasting

Publicités

"

  1. Super d’en savoir un petit peu plus :)

    Réponse
  2. Coucou,
    Je guettais ta réponse et j’ai enfin pris le temps de la lire :)
    Je vois qu’on a pas mal de point commun et notamment le fait d’avoir lancé un site de recette récemment pour occuper notre temps libre ^^
    J’ai le même problème que toi avec le pifomètre, parfois je me creuse la tête pour écrire mes recettes pcq j’ai mis des ingrédients sans mesurer :)
    En tout cas longue vie à ton blog et à bientot :)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s