Flux RSS

Brownie aux Mars

brownie

L’anecdote : 
Me voilà avec un nouveau livre de recettes ! 200 recettes avec les 100 produits que vous aimez (éditions Solar). Pour ce soir, je tente donc un gâteau méga calorique histoire de terminer l’année en beauté. J’y avais déjà goûté, et ça m’avait bien plu, alors pour vous la recette du brownie aux Mars (oui ça semble barbare, mais croyez moi, le caramel fondu du Mars dans un brownie c’est pas mal du tout) !

La recette :
Préparation : 10 min, cuisson 25 min
– 180g de chocolat noir dessert
– 3 Mars
– 120g de beurre
– 150g de sucre roux
– 3 oeufs
– 90g de farine
Faites fondre le chocolat avec le beurre. Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre et ajoutez le mélange beurre-chocolat. Versez la farine en remuant pour évitez les grumeaux. Ajoutez les barres Mars coupées en petits morceaux. Enfournez 25 minutes à 180°C.

Mon astuce :
La recette peut être faite avec des Mars, mais aussi avec des Snickers, des Bounty ou des Twix !

L’addition SVP !
2,30 (chocolat) + 1,32 (3 Mars) + 0,27 (sucre) + 0,60 (beurre) + 0,03 (farine) + 0,65 (oeufs) = 5,17 le brownie aux Mars

"

  1. décadent de gourmandise ce brownies! j’adore!! bon réveillon marianne

    Répondre
  2. quand je vois ce brownies , miam miam
    il a l air trop bon ,
    merci pour la recette
    ca attendra 2014 pour la soupe!

    Répondre

Laisser un commentaire

